Comme toutes les PME du pays, nous traversons une période inédite qui nous amène à une remise en question importante de nos processus et plus spécifiquement dans la relation que nous entretenons.
Comme toutes les PME du pays, nous traversons une période inédite qui nous amène à une remise en question importante de nos processus et plus spécifiquement dans la relation que nous entretenons.
En fin d’année 2019, la SMBP a pris la décision de mettre en place la facturation dématérialisée puis dans un second temps celle des bons de livraison.
Dans un souci de gérer au mieux les risques sanitaires et face à la distanciation physique imposée par le traitement de la pandémie de COVID-19, nous avons anticipé la dématérialisation des bons de livraison. Chaque chauffeur prend désormais le bon de livraison en photo, puis nos services vous le transmettent. Ce processus temporaire, dans l’attente de la dématérialisation définitive, nous incite à une accélération des développements informatiques pour être opérationnels dès cet été.
Par ailleurs, la mise en place de gestes-barrières adaptés pour chaque tâche nous a permis de poursuivre notre activité en effectifs réduits et de reconstituer nos stocks.
Equipés d’EPI adaptés à chaque métier et de gel hydroalcoolique, nous sommes prêts à vous livrer dans les meilleures conditions sanitaires sur tous vos chantiers, en béton ou en granulats. Merci de nous renouveler votre confiance.
A bientôt !